DCS World : Testez presque tous les modules gratuitement pendant 1 mois !

0
377
Test du HeatBlur Grumman F-14B Tomcat pour DCS World

Pour lutter contre le COVID-19, Eagle Dynamics avait en ce début du mois dernier commencé une initiative permettant d’encourager les personnes à rester à la maison en proposant de tester une large quantité de produits tous les deux jours. Cela a été bien reçu et plus de 200 000 modules et essais ont été téléchargés au cours de cet événement gratuit.

Étant donné la gravité de cette crise sanitaire, Eagle Dynamics va renouveler l’expérience, mais dans une forme encore plus gargantuesque dès le 19 avril. Ainsi, tous les modules (hors campagnes) seront disponibles gratuitement, et ce pendant 1 mois, y compris les modules les plus récents tels que le F-16C, F / A-18C et A-10C Warthog. Si vous désirez acheter un produit, sachez que des soldes seront également proposées. Des réductions allant jusqu’à -50%

C’est une petite contribution qui aidera votre vie personnelle et permettra de vivre ce confinement de manière un peu plus confortable. Sachez que 10% du chiffre d’affaires net généré lors de l’événement sera reversé à Children First, une fondation avec laquelle Eagle Dynamics est très impliqué depuis quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom