Microsoft Flight Simulator 2020 : Le point du 19 mars 2020

0
689
Microsoft Flight Simulator 2020 Le point du 19 mars 2020

Microsoft vient de publier un point d’information concernant le développement de son prochain simulateur : Microsoft Flight Simulator. Comme à son habitude, de nouvelles captures d’écrans de la communauté sont également disponibles. Elles sont disponibles en fin de news.

Microsoft et Asobo commencent par quelques mots sur la situation actuelle que nous traversons. La crise du Covid-19 touche désormais l’ensemble de la planète.

“C’est avec une immense fierté que nous soutenons notre communauté en cette période très difficile. Nous continuons de donner la priorité à la santé et au bien-être de notre équipe, de nos amis et de nos familles. Nous le faisons avec un engagement inébranlable à rester connecté à la communauté alors que nous continuons à développer la prochaine itération de Microsoft Flight Simulator. Vos commentaires, votre soutien et vos encouragements continuent d’être une inspiration inestimable pour l’équipe.

Avec les conseils de notre direction, nous avons pris des mesures pour établir des espaces de travail à distance qui minimiseront l’impact sur nos efforts de développement. Nous avons accordé la priorité à la concentration de l’équipe sur les principaux éléments livrables pour mener à bien le projet, tout en interrompant le travail sur les éléments livrables qui ne le sont pas. À court terme, les travaux seront axés sur la livraison d’une version Alpha mise à jour, suivie de l’évaluation de notre participation Alpha. Une fois ce processus terminé, nous nous concentrerons sur les autres livrables que nous avons en préparation (par exemple, les épisodes de la série Discovery Discovery, les mises à jour de la feuille de route DR, les mises à jour de la série Partenariats, etc.) Il s’agit d’une mesure temporaire, nous continuerons de surveiller la situation tout en fournissant des mises à jour fréquentes à la communauté.

Pour l’instant, attendez-vous à ce que la plupart des éléments prévus sur lesquels nous travaillons soient retardés de quelques semaines pendant que nous faisons travailler à distance l’efficacité optimale de l’équipe.

Dans des moments comme celui-ci, nous sommes conscients de l’importance de prendre soin de ceux qui prennent soin de nous. De nous tous à vous tous, nous vous souhaitons bonne santé et sécurité.

Les éléments suivants ont été reportés et l’équipe de Microsoft fournira plus d’informations lors de la prochaine mise à jour.

  • Ajourné – EPISODE 8 (multijoueur) sera publié.
  • REPORTÉ – L’aperçu de la feuille de route DR pour avril / mai sera publié. (potentiellement retardé)
  • REPORTÉ – L’ÉPISODE 7 (IFR) sera publié.
  • REPORTÉ – La mise à jour de la série de partenariats sera publiée.
  • REPORTÉ – Mise à jour de la capture instantanée des commentaires.

ALPHA BUILD UPDATE

L’équipe se concentre actuellement sur la publication d’une version alpha mise à jour que Microsoft prévoit de publier la semaine prochaine.

POINTS FORTS de la prochaine version

Microsoft a ajouté des groupes au mode multijoueur et, même si vous êtes encore au début du développement, vous devriez pouvoir ajouter des amis et les trouver sur la carte du monde, puis cliquer pour les rejoindre.

Microsoft a ajouté des missions de formation pour ceux qui découvrent Flight Simulator. Ces missions vous guideront à travers les commandes de base, les attitudes et les instruments, et le décollage, le vol en palier et l’atterrissage.

Le Cessna 152 a été ajouté et est maintenant autorisé à décoller.

Il y a maintenant des événements en direct qui sont des activités limitées dans le temps et Microsoft prévoit de les remplacer fréquemment par différents événements.
La prise en charge des périphériques a été améliorée et davantage d’appareils ajoutés.

Il faudra refaire le “binding” des touches pour la prochaine version.

Microsoft travaille dur pour préparer les avions de ligne à être publiés dans la prochaine mise à jour Alpha!

NOUVEAU CONTENU

  • Missions de formation
  • Cessna 152
  • Sedona Landing Challenge

MISES À JOUR SPÉCIFIQUES AUX AVIONS

  • Le Cessna 172 Skyhawk (G1000) a été amélioré pour les commandes de vol et les instruments
  • Améliorations de l’instrumentation DA40 TDI
  • DA62 a amélioré les commandes du pilote
  • Améliorations de l’instrumentation DA62
  • Améliorations aux cockpits en verre pour le Beechcraft Bonanza G36
  • Amélioration des commandes de vol du TBM 930
  • Instrumentation TBM 930 améliorée
  • Les animations TBM 930 ont été mises à jour

INVITATIONS ALPHA

Il y a eu un certain nombre de discussions dans la communauté concernant l’accès à la version Alpha récemment. Microsoft va continuer de discuter de leur stratégie de participation actuelle et finalisera tous les changements / communiquerons à la communauté, une fois qu’ils aurons publié la version Alpha mise à jour. Les 3 principales tâches actuelles concernant la participation à Alpha sont les suivantes:

  • Vérifier que tous ceux qui ont reçu un e-mail d’acceptation ont accès à l’Alpha.
  • Vérifier que ceux qui se sont inscrits tôt pour les tests de build pré-version ont accès à l’Alpha.
  • Évaluez les options de participation Alpha pour ajouter plus de personnes le plus rapidement possible.

Nouvelles images

Prochaine mise à jour le 03.26

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom