FlyingIron Simulations ne devrait pas développer le F-117

0
348
FlyingIron Simulations ne devrait pas développer le F-117

Hier, FlyingIron Simulations annonçait être en train de développer le LTV A-7E Corsair II pour DCS World et on ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Certains utilisateurs ont alors scruté toutes les informations possibles laissées par ce nouvel éditeur.

Certains ont alors remarqué le bandeau utilisé sur le compte Facebook de FlyingIron Simulations. Celui-ci montre de manière claire un Lockheed Martin F-117 Nighthawk. Certains ont donc fait le lien entre cet avion de légende et son arrivée sous DCS World. Hélas, ce matin l’éditeur a annoncé qu’il n’était pas dans leurs intentions de développer un F-117 pour DCS World.

L’éditeur explique que leur manque de documentation sur cet avion rendrait la tâche compliquée et l’appareil ne serait pas aux standards de DCS World. Ils ajoutent cependant que c’est quelque chose qu’ils aimeraient faire dans le futur. Espérons alors qu’il parvienne à trouver suffisamment de documentation. Mais pour l’instant, attendons déjà la sortie du LTV A-7E Corsair II.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom