Le Ultimate 757 Collection disponible pour Prepar3D v4

0
144

Le Ultimate 757 Collection de QualityWings Simulations est désormais disponible pour Prepar3D V4. Il s’agit d’un port de la version originale de FSX, qui a été publiée en 2009. Vous n’avez pas besoin de posséder la version d’origine. Il s’agit d’un produit autonome proposé par QualityWings Simulations. Cependant, bien qu’il s’agisse d’un port, QualityWings a néanmoins modifié le produit en vue de sa sortie sur Prepar3D v4.

Certains correctifs incluent des transitions pour certains PEID qui ne s’affichent pas sur les pages, la vitesse décroissant après une altitude supérieure à 30 000 ft et la correction du bouton de fermeture de la fenêtre dans le coin supérieur droit. Outre de nombreuses corrections, un éclairage dynamique a été ajouté, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires pour les boutons FMS et une modernisation du panneau de commande EFIS.

Vous pouvez acheter le produit directement auprès de Flight1 pour 14,95$. Il n’existe pas d’option de mise à niveau pour ceux qui en sont propriétaires sur FSX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom