1C Studios dévoile quelques images de trois nouveaux avions qui feront bientôt leurs apparitions

0
75
1C Studio dévoile quelques images de trois nouveaux avions qui feront bientôt leurs apparitions

C’est par l’intermédiaire de leur blog que 1C Studios dévoile quelques images de trois nouveaux avions qui feront bientôt leur apparition via le DLC, IL-2 Sturmovik: Battle of Bodenplatte actuellement en développement. Le premier avion est britannique, c’est le Hawker Tempest Mk.V series 2. Le Hawker Tempest est un chasseur-bombardier de la Seconde Guerre mondiale, construit au Royaume-Uni par Hawker Aircraft Limited.

1C Studio dévoile quelques images de trois nouveaux avions qui feront bientôt leurs apparitionsLe Tempest était notamment destiné à contrer les V1, seuls les escadrons 3 et 56 de la RAF (Royal Air Force) en furent équipés pour ce genre de mission. Il était le seul avion allié à pouvoir détruire un V1 en se positionnant derrière lui alors que les P-47, P-51 et Spitfire devaient faire un piqué.

Le second avion à être présenté est Américain, c’est le P-51D-15 Mustang.

Le Mustang est un avion de chasse américain conçu par North American Aviation. Utilisé lors de la Seconde Guerre mondiale, il est développé pour répondre au besoin urgent de chasseurs supplémentaires des Britanniques en 1940 pendant la bataille d’Angleterre.

Le dernier avion à être dévoilé est le Fokker D.VIIF, avion allemand de la première guerre mondiale qui sera introduit pour les utilisateurs de Flying Circus, autre DLC en préparation couvrant cette fois la grand guerre.

1C Studio dévoile quelques images de trois nouveaux avions qui feront bientôt leurs apparitions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom