Stinson L-5 Sentinel de JustFlight disponible

2
85

L’éditeur Britannique propose sur son site un nouveau addon pour Flight Simulator X et Prepar3D (toutes les versions) : le Stinson L-5 Sentinel au prix de 16.90£ soit environ 19€.

Le Stinson L-5 Sentinel est un avion développé pendant la Seconde Guerre mondiale pour des tâches telles que la liaison, le repérage d’artillerie, la reconnaissance photographique et l’évacuation des blessés. Robuste et fiable, le design est un véritable «cheval de travail», ne montrant que peu ou pas d’intérêt pour l’esthétique et n’est pas doté d’embellissements inutiles. Il fait simplement ce qu’on lui demande.

Le L-5 a été surnommé ‘The Flying Jeep’ et, avec le Stinson L-1 Vigilant, était le seul autre avion de liaison américain de la Seconde Guerre mondiale qui a été spécialement construit pour un usage militaire. D’autres types ont été utilisés, bien sûr, mais ils avaient tendance à être convertis à partir de dessins commerciaux existants tels que le Piper Cub.

La version détaillée du Stinson L-5 Sentinel pour FSX et P3D d’Airplane Heaven vous offre un outil de travail polyvalent fiable en sept combinaisons de peinture, avec des commandes arrière d’observateur, une suite radio complète, des textures HD et une usure authentique.

Tous les câbles et les poulies des gouvernes sont animés et l’avion est équipé d’un pilote animé et d’un observateur, ainsi que d’un tremblement de la cellule et de l’aiguille de jauge qui tremblent pendant le démarrage et le ralenti du moteur. Plus d’informations sur le site de JustFlight.

2 Commentaires

  1. Comment cela se fait que nous pouvons pas procéder à l’achat de ce logiciel que vous mettez en image sur votre site j’ai essayé d’acheter un logiciel comme le flight sim world dont vous faisiez la publicité et je ne parviens pas à trouver le site en question je tombe dans un système de jeux pour enfants?
    si vous avez une réponse merci de m’envoyer votre réponse à ce sujet. à bientôt c’est super que vous mettiez à disposition des internautes cette façon de commentaires c’est rapide à bientôt merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire !
Entrez votre nom